Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Carrelage sur Plots

Le carrelage sur plot est l’innovation de ces dernières années en terme de facilité de pose et de design pour vous permettre de réaliser vos terrasses extérieures, vos allées de jardin ainsi que les toits terrasses accessibles.

Les plots sont particulièrement appréciés sur un toit-terrasse. Grâce à ces supports,  les carreaux sont posés de façon stable et régulière. Ils permettent de libérer de l’espace sous le carrelage ainsi vous pouvez utiliser cet espace pour le passage de vos gaines techniques. Avec des plots réglables,  le poids total du carrelage et de la surface est réduit. Il s’agit là d’un aspect important pour un balcon, par exemple. Si vous souhaitez faire poser des carreaux en béton ou en pierre naturelle sur votre toit-terrasse, avec des plots pour terrasse, c’est tout à fait possible.

Cette dalle à une épaisseur de 20 mm ce qui lui confère une forte résistance .C’est un produit antidérapant et qui ne s’altère pas dans le temps. Nous pouvons aussi la poser sur un lit de sable stabilisé ou en pose collée sur une chape.

L’intérêt d’une terrasse sur plot réside dans le montage des plots eux mêmes. En effet, les plots sont réglables à souhait afin d’obtenir la hauteur voulue.

Si vous n’avez pas envie de faire couler une dalle en béton pour ensuite coller ou sceller les dalles de carrelage pour terrasse, qu’une terrasse en béton ne vous inspire pas plus que cela, mais que vous souhaitez installer une nouvelle terrasse , les plots réglables s’avèrent être la solution à vos envies !

 

Les principaux avantages de la terrasse sur plots

  • La présence de joints ouverts évitant tout risque de fissuration par rapport à des joints obturés
  • L’absence de contact avec un mortier de pose, qui permet dès lors d’éviter la formation de rejets ou de dépôts calcaires
  • La possibilité de démontage non destructif permettant la récupération éventuelle et, dans le cas des balcons ou des toitures-terrasses, un accès aisé à la membrane d’étanchéité et aux avaloirs (facilitant ainsi l’entretien, la recherche de fuite éventuelle, …)
  • La limitation de la hauteur séparant le revêtement de sol des seuils de porte et portes-fenêtres
Contactez-nous

Un projet, des questions, besoin de conseils ? Laissez-nous votre message

Code illisible ? changez-le