Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

La SARL AN ORIANT SOLS basée à Lorient met à votre disposition ses compétences afin de vous concevoir la douche à l’italienne qui vous ressemble .

La douche à l’italienne se caractérise par son receveur de plain-pied  qui est encastré dans le sol de la salle bain créant ainsi une douche ouverte sur la salle de bain  sans marche et au ras du sol ce qui apporte confort et accessibilité  à ses utilisateurs.

Le receveur est légèrement incliné pour permettre un écoulement , le système d’évacuation de l’eau est directement dans le sol .On distingue deux types d’installations, la pose d’un  panneau à carreler type WEDI ou la création d’une douche en ciment.

La douche à l’italienne est l’installation permettant  le plus de créativité, les murs et sols peuvent être carrelés selon vos envies. L’utilisation de nombreux matériaux de toute taille est possible   tels que de la mosaïque, de la pierre, des galets, du carrelage  …

C’est une douche sur-mesure qui s’adapte à votre salle de bain, elle peut être carrée, ronde, rectangulaire, entourée ou non de parois de verre. Elle se conçoit à la carte !

Egalement appelée «Douche au sol », «Douche à carreler » ou «Douche sans parois », elle s’intègre parfaitement dans une salle de bain et permet d’allier Esthétique et confort en créant une salle d’eau aux lignes épurées et à  la dimension souhaitée.

Ce système est également très  bien adapté pour les personnes à mobilité réduites, les personnes âgées ainsi que pour les enfants. Les douches à l’italienne qui par nature propose des accès larges  intègrent également des aménagements de types assises fixes ou relevables.

Le plus important est de réaliser une étanchéité conforme de la douche pour éviter les infiltrations d’eau avec des produits tels que Weber Sys Protec, Bande d’angle BE14, Natte Schluter KERDI…

Contactez-nous

Un projet, des questions, besoin de conseils ? Laissez-nous votre message

Code illisible ? changez-le